


lun. 09 nov.
|à Overijze
Atelier de base "Danser l'impermanence"
Changement: cet atelier se fera présentiel mais sans logement. 4 jours pour découvrir ou revivre la Spirale du Travail qui relie, aller à la rencontre de notre découragement et de notre impuissanc, pour les transformer en engagement créatif pour une société qui soutienne la vie.
Heure et lieu
09 nov. 2020, 09:00 – 12 nov. 2020, 18:00
à Overijze
À propos de l'événement
Dans cette période de retrait de la sève jusque dans les racines, nous offrir un temps de recul, de ressourcement dans la force et la chaleur du cercle, pour déposer les questions et les doutes qui agitent nos esprits inquiets pour la Terre et son avenir, explorer la danse de l'impermanence.
Le Travail qui relie nous accompagnera pour la transition intérieure qui est nécessaire à ce processus. Il comprend des exercices pratiques et expérientiels qui nous invitent à explorer notre lien sensible avec le vivant, à exprimer nos émotions face à un système destructeur de vie et à faire émerger notre « éco-conscience», cette conscience qui englobe l'ensemble des êtres vivants. En nous révélant une nouvelle vision du monde, comme d’un immense corps vivant dont nous faisons partie, cette approche nous redonne le goût et le sens de la communauté, pour nous mettre de manière plus inspirée et engagée au…